Voile : les participants de l’Open Mach Trophy

Ce week-end, douze équipages vont se disputer le titre de l’Open Mach Trophy à la Trinité-sur-Mer, pour la troisième manche du Championnat Atlantique Sportboat.

 
Douze équipages vont se retrouver ce week-end à la Trinité-sur-Mer, dans le Morbihan, pour l’Open Mach Trophy. Sept Mach 6.5 et cinq Open 7.50 vont se confronter pendant deux jours de régates, les 29 et 30 août, lors de cette troisième manche du Championnat Atlantique Sportboat, organisée avec le soutien logistique de la Société Nautique de la Trinité-sur-Mer.
 

 
Cet Open Mach Trophy se tient à un mois avant la finale du Championnat lors du Spi Ouest-France Destination Morbihan, du 24 au 27 septembre. Dans la catégorie Class Mach 6.5, Yann Sassy (L’Ankou) voudra converser son titre acquis en 2019. Il fera face à la concurrence de Manu Guedon (West Paysages – Le Carré 56) et Christine Briand (Actual). Sébastien Thétiot (Open Bar Kermancy) viendra quant à lui défendre son titre en Open 7.50. Le Marseillais Ferdinand Costes (Ossian) et le Caennais François Girod (Bois Dressé) viendront jusqu’en Bretagne pour lui ravir le titre.

Les participants

Mach 6.5

Open 7.50


Plus de renseignements > www.snt-voile.org

Leslie Mucret
Quitter la version mobile